29/10/2010

Thanks God it’s Friday

24887_387310578292_347160508292_3900027_2916944_n.jpg

Ce soir, 18 heures, je termine au bureau, puis j’ai presque une semaine de congé. Je me sens très fatiguée et j’en ai bien besoin.

 

 

C’est pourtant une période de l’année que je n’aime pas. Lundi, ce sera la Toussaint, une journée où l’on va fleurir les tombes de nos chers disparus.

Enfin, de n’est qu’une tradition, car il n’y a pas que ce jour là qu’il faut y penser. Pour ma part, ma sœur qui m’a quittée il y a bientôt vingt ans est encore présente tous les jours dans mes pensées.

 

Régulièrement, je ressens le besoin d’aller me recueillir là où elle se repose. Je n’ai malheureusement pas assez le temps pour y aller aussi souvent que je le souhaite. Il y a la distance, environ 65 kms, ensuite mon travail…

 

Le reste de la semaine, si le temps le permet, je passerai un peu de bon  temps avec mes fils et mon mari. C’est bon de se retrouver sans cette contrainte horaire que nous subissons à longueur d’année et que j’ai de plus en plus de mal à supporter.

20:40 Écrit par Isabeau | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

pour ma part c'est le changement d'heure qui me perturbe
je vais me coucher tard mais me lève plus tôt
ma tête n'a pas encore enregistré le nouvel horaire mdr
nos disparut continuent à vivre de par nos pensées ...pas besoin d'une journée spéciale pour ça

Écrit par : Anne Bilou | 03/11/2010

bonjour à toi
merci de ton passage
la toussaint en elle-même ne m'embête pas trop sauf dans le cas de la "publicité" qu'on en fait autour
toute personne, toute famille a ses disparus, depuis plus ou moins longtemps, faut-il n'y penser qu'à cet occasion...pour faire comme tout le monde ?!
un de mes derniers posts parlait jsutement de cette période, appelée Samin du temps des celtes, un passage comme la nouvelle année où se côtoyaient vivants et morts...
ca souffle par chez moi, on s'accroche
bonne journée
amitiés de l'Irlandais

Écrit par : philou | 04/11/2010

Les commentaires sont fermés.