26/03/2010

Souriez, le week-end arrive

Et surtout n'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdue, comme le disait si bien notre ami   "A day without a laugh is a wasted day" Charles Chaplin

Commentaires

Un petit mot... Pour toi petite louve Ah! quel plaisir de te lire chez moi et ravie de te revoir ici tu es si belle
Enfin le printemps est bien là et il m’accompagne pour te dire bon week-end et super semaine
A bientôt
Gros bisous
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 26/03/2010

Bonsoir ma chère Isabeau
Charlie Chaplin c'est toute mon anfance
Hélas on ne rit plus assez!
Bonne nuit mon amie
Bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 26/03/2010

BONJOUR ISABEAU je viens de lire le poème que t'a dédié notre grand FREDDY comme il a raison le regard veux tout dire la joie la peine l'amour la jalousie et même la méchanceté et cela n'est pas ton cas tu comprends pourquoi j'adore le loup parce que dans son regard on ne peut pas percer son mystère magnifique photo que tu as sous CHARLOT
BONNE APRES MIDI ISABEAU
GROS BISOUS
DANY DU SUD D'EN BAS

Écrit par : fruitsconfits | 27/03/2010

La pause est terminée Je suis revenu sur mon blog et je reprends le chemin des blogs amis. Ce post m'a amené le sourire.. A bientôt. Bizzzzzz

Écrit par : Jicé | 30/03/2010

Coucou Linda Suis heureuse de ton retour. je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur les blogs, mais combien de fois j'ai pensé à toi, j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille.
Te fais des gros bisous
Marie

Écrit par : Marie | 31/03/2010

cOucOu ma tite louve je pensais te revoir j'espère que tout va toujours bien
Premier vendredi d’avril bien frileux et pluvieux ras le bol de cet hiver qui n’en finit pas et en attendant le temps passe vite
Bon week-end pascal au coin de la cheminée belle semaine ensuite
Attention a la crise de foie pas trop de chocolat (lol)
Grosses bises de mon cœur !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 02/04/2010

hello
cool ce blog et au fait t'es fan de depeche mode?;-)

Écrit par : marylène | 02/04/2010

Les commentaires sont fermés.