10/11/2009

Les retrouvailles

Ce dimanche, on a passé un excellent moment avec nos amis des blogs. Tout cela m'a donné envie de recommencer à poster

Voici quelques souvenirs :

DSC01696

 

Tout d'abord Jice, sans qui la rencontre n'aurait pas eu lieu, en compagnie de la douce Marie

DSC01697

 

DSC01699

 

DSC01700

 

DSC01703

 

DSC01704

 

DSC01705

 

DSC01706

 

DSC01707

 

DSC01708

 

DSC01709

 

DSC01702

 

Merci à Jicé, Marie et ses deux adorables filles, Le Fou et son épouse,  Universel, Petit Bouchon et son amie Véronique,  Chadou et Libra, Chanou et Alain,  Jolily (quelle artiste), Le Poilu, Jilou, Andorra et Le Dane sans oublier Chaparal pour ces moments partagés. Je vous embrasse tous

Commentaires

B'jour Isabeau. Bien belles les photos mais ... suis pas beau moi hein lol.
Pas pour rien que je me regarde rarement dans la glace ahah.
La première ou je suis je fais un bouche ... ben je sais pas elle est drôle ihih et la deuxième avant j'avais une piste "balisée" pourl'atterrisage des mouches et moustiques en douceur mais là ben elle devient de plus en plus désertique ahah.
C'est le réchauffement climatique sùrement lol, le desert prend de l'ampleur ahah.
En tout cas c'est pour moi un excellent souvenir.
Passez tous deux une bonne journée, bisous.

Écrit par : Universel | 10/11/2009

Bonsoi Linda Ce fut un plaisir de se retrouver encore une fois. Marie vous trouve très sympa. Elle a apprécié faire votre connaissance. Merci pour cette jolie photo qui va rejoindre mon album perso.. A bientôt. Amitié à Pierre. Bizz

Écrit par : Jice | 10/11/2009

Me revoici Tout comme toi , je reviens sous la coupe des blogs et renait petit à petit en ce nouveau jour sous d'autres aspect...quoi que entre un Paradis et les ailes d'un ange je reste fidèle à mes premières sources . Gros bisous , superbes tes photos contente que vous vous soyez tous et toutes amusé(e)s sous une ambiance et un environnement plein de chaleurs humaines.

Écrit par : Angélique Paradise | 11/11/2009

kikou les amoureux heureuse d'avoir pu vous revoir tout les deux et de constater que vous êtes toujours aussi amoureux !!
bon mercredi
gros bisous de moi et de véronique

Écrit par : Domi | 11/11/2009

Quel plaisir ... de vous avoir revus. Je me répète peut-être, mais je suis toujours en admiration devant le couple merveilleux que vous formez. Puissiez-vous vivre tous deux plus que centenaires. Heureux de ton retour sur ton blog Isabeau.
Cordial bonsoir à vous deux.
Gaby et Jean-Pierre
NB : merci pour toutes ces jolies photos ...

Écrit par : L'Esthète | 11/11/2009

merci pour le partage de ces beaux moments...en photo
bisous

Écrit par : Macedoine/Animusiques/Courants d'Airs | 12/11/2009

coucou Linda c'était un plaisir de vous revoir et toujours agréable de passer de bons moments ensemble
très jolies photos, bravooooo
bisous a bientot

Écrit par : Jilou | 13/11/2009

Coucou Je repasse et voit que tu es toujours sur les photos de la dernière rencontre des blogueurs à laquelle je n'aurais vraiment pas pu participer étant trop mal moralement . Mais je repasse quand même te faire un peut coucou en espérant que tu vas bien . Bon week-end . Gros bisous

Écrit par : Angélique Paradise | 27/11/2009

Coucou vous deux Je vous souhaite déjà à l'avance de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Je reviendrai plus tard vous remettre mes bons voeux.. Bisous

Écrit par : Jice | 09/12/2009

Les commentaires sont fermés.