03/03/2009

Sourire

Il est très facile d'avoir le sourire aux lèvres quand tout va bien dans sa vie !

Il est facile d'afficher une mine radieuse et de crier bien haut que la vie est belle lorsque la chance nous favorise sans cesse...

Il est facile de crier bien haut que la vie est magnifique lorsqu'on est entouré d'amis et que l'on reçoit des invitations de partout...

Et on se moque alors de ceux qui se plaignent tout le temps et qui affichent des mines tristes...
mais...

Mais attention...Il survient parfois des surprises auxquelles on ne s'attendait guère...

 

Ces surprises peuvent parfois être tristes. Elles peuvent remplir le cœur de chagrin et cela peut devenir très difficile à surmonter...

Qui n'a jamais été seul ne peut comprendre la solitude. Qui n'a jamais été malade ne peut comprendre la maladie. Qui n'a jamais été malheureux ne peut comprendre le malheur.

Il faut cependant toujours se rappeler que la pluie ne dure qu'un temps et que le soleil est toujours en place derrière les nuages.

Il arrive parfois que l'on ait une envie très forte de crier sa rage pour que tout le monde soit au courant que le cœur souffre

Dans de tels moments on a l'impression que le monde est injuste et que l'on reçoit sur sa tête toutes les tuiles qui tombent du toit. On a de fortes envies de crier à l'injustice et de se révolter...

Mais il faut dormir sur ses deux oreilles car il y aura toujours des amis pour veiller sur soi et apporter un réconfort dans les moments difficiles.

Il ne faut pas hésiter à afficher un sourire radieux car la joie que l'on apporte aux autres finit toujours par nous être rendue.

Il suffit souvent d'un seul sourire pour rendre sa journée et celle des autres remplie de gaieté

 fpce700l

09:36 Écrit par Isabeau dans Sentiments | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : vie, sentiments, un peu de moi, la louve |  Facebook |

Commentaires

Et bien J'espère de tout coeur que tu souris et que ce sourire est radieux :-)
Je te souhaite une belle journée,
Amitiés,
Biz

Écrit par : Oli | 03/03/2009

Bonsoir Isabeau. Tout ce que tu dit est vrai, nul ne doit rester sourd, nul ne doit rester aveugle, nul ne peut se moquer d'un être triste.
Crier sa rage, son désespoir, son désarroi, nul ne doit rester seul.
Passe une bonne soirée Isabeau, bisous.

Écrit par : Universel | 03/03/2009

Tout A fait d'accord avec ton texte Isabeau!
J'espère que cette fois le soleil luit à nouveau pour toi pour longtemps!
Kissss à toi Isabeau....

Écrit par : Manous | 03/03/2009

Je t'envoie donc mon plus beau sourire. Oui je sais il me manque des dents lollll. J'en profite pour t'envoyer l'invitation ainsi qu'à tous les blogueurs de passage chez toi...
A bientôt. Bisous d'amitié
Le printemps sonne à notre porte.
Pourquoi pas se retrouver entre nous pour débuter cette saison....
Rencontre blogueurs 5 avril 2009
J'espère avoir le plaisir de revoir les anciens et d'accueillir de nouveaux particpants à cette rencontre.
Voir le blog

Écrit par : Jicé | 03/03/2009

Ton texte est absolument véridique On peut avoir autant d'ami(e)s que l'on veut que l'on connaisse par le net ou dans la vie réelle , même si parfois quelques mots de réconforts nous console un peu . Il n'y a rien de tel en tout cas quand on a le plaisir de voir toquer à notre porte un(e) ami(e) , il y en a qui ont la facilité de se déplacer et d'autres pas .Tout le monde dira que la vie est belle , certes mais il faut aussi que l'on vient te donner la main pour sortir de ta solitude .Mais hélas tout le monde maintenant s'en fou ,et vit égoistement et ne prenne que du plaisir avec ce qu'ils ou elles ont sous la main .Bonne nuit et gros bisous

Écrit par : christiane | 04/03/2009

Bonne journée... Petite louve c'est vrai que le sourire est facile quand tout va bien moi je souris beaucoup mais derrière se cache beaucoup de souffrance le sourire ne veut pas forcément dire que l'on se sent bien il peut être aussi une façade.
La solitude est lourde à porte également alors c'est pourquoi je viens te faire coucou avec un beau sourire.
Comme chaque semaine mon p’tit passage hebdo pour te dire bons week et semaine. Espérons sans trop de giboulées.
BIG BISOUS.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 06/03/2009

B'soir Isabeau. Je passe te faite un p'tit coucou, comment va tu ce soir ?
J'espère que tout va bien pour toi, passe une bonne soirée, bisous.

Écrit par : Universel | 07/03/2009

Isabeau. Un panier de fleur pour ta fête.
Journée de la femme, journée mondiale en plus.
Bisous.

Écrit par : Universel | 08/03/2009

Un sourire Un sourire ne dure qu'un instant, mais son souvenir est éternel
Un sourire est un signe sensible de l'amitié,
il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler
car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne
Bisous Oli

Écrit par : Oli Le Rebel | 27/03/2009

Les commentaires sont fermés.